Les produits de la marque RUE DES NUAGES

 

 

Qui est la créatrice de Rue des Nuages ? 

Je m’appelle Aurélie. Originaire de Bretagne, je vis maintenant à Bordeaux avec mon mari et mes 3 enfants. Je travaille comme responsable marketing dans une enseigne de  parfumerie… Mais ma véritable passion, c’est le home made J Depuis toute petite, je bricole, je couds, je tricote, j’enfile des perles… Presque tout mon temps libre y est consacré

 

Comment est née votre marque ? 

Cela fait longtemps que mon entourage m’encourage à me lancer. On m’a souvent passé des commandes pour des accessoires et de la confection sans que cela ne soit très organisé… Et puis, Mélanie m’a parlé de son projet Cadolya et m’a offert l’opportunité de m’y associer. D’abord pour un projet d’emballage cadeau et puis ensuite pour une petite collection d’accessoires. J’espère pouvoir un jour proposer du prêt à porter.

 

Pourquoi le nom : Rue des nuages ?

Je suis une éternelle rêveuse, je suis souvent la tête dans les nuages et j’aurais bien aimé y vivre dans cette jolie rue !

 

Vos produits sont tous fabriqués en France, pourquoi ce choix ?

Pour moi, le fait main est naturel… j’ai toujours vu ma mère, mes grands-mères et mes tantes coudre et tricoter. Donc plutôt que d’acheter des vêtements made in china dans de grandes enseignes, j’ai le plaisir de créer ma mode. J’adore rechercher les tissus, les belles matières, les couleurs… trouver les bonnes associations.

 

Quelle est votre citation préférée ?

Ce n’est pas vraiment une citation mais une phrase qui me booste « Arrête d’avoir envie, fais le ! »

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche