POUR PARTICIPER A NOTRE JEU CONCOURS PHOTO => C'EST PAR ICI 

Pour participer, rien de plus simple !

Il vous suffit de poster sous la publication de facebook votre plus belle photo d’une ville de France en rajoutant les hashtags cadolya et le nom de la ville concernée (exemple : #cadolya #bordeaux) et d'aimer ma page facebook CADOLYA.

  • Les 4 photos les plus likées remporteront de magnifiques lots 100 % Made in France :

- Lot 1 : Un coffret de 3 soins expert pour Homme de la marque Philemon

- Lot 2 : Un coffret de 3 soins visage de la marque Phyt’s

- Lot 3 : Une bougie envoûtante avec sa mèche en bois qui crépite de la marque Odyssée des Sens

- Lot 4 : Un porte bijoux Palmier très original et design de la marque Reine Mère

  • & 1 super lot coup de cœur (à découvrir très prochainement) sera également attribué par un jury qui élira sa plus belle photo. 

Un jury composé d'Annabelle, une blogueuse en or, de Sylvain, un talentueux photographe de Bordeaux et moi-même Mélanie, fondatrice de Cadolya.

Vous avez jusqu’au 16 mai 2018 à 12 h 00.

Alors plus de temps à perdre, tous à vos appareils photos !

N’hésitez pas à inviter vos amis à participer et à voter !

Bonne chance !

jeux concours-cadolya-cadeaux.jpg

PRÉSENTATION DU JURY QUI VA ÉLIRE LE GAGNANT COUP DE CŒUR

  • Sylvain : Installé comme photographe indépendant depuis 2008 sur Bordeaux, il immortalise des moments pour les rendre inoubliables. Un passionné, à qui vous pouvez confier les yeux fermés vos photos de Mariage, naissance, grossesse, portrait de famille etc. 

Pour en avoir plein les yeux => Site web : http://www.photographe-bordeaux-sr.com/  

  • Annabelle : Blogueuse engagée depuis 2014, elle nous partage en toute simplicité sa passion pour la nature, ses nombreuses découvertes Made in France (mode notamment) et autres petits bonheurs d'une vie au naturel  (beauté bio, cuisine veggie, jardin potager …) Mademoiselle Coccinelle s’adresse à tous ceux qui veulent agir et choisir avec sens !

Pour découvrir son univers => Site web : https://mademoisellecoccinelle.com/     

  • Et moi-même, Mélanie : fondatrice de Cadolya, j’ai lancé il y a maintenant 5 mois, cette boutique en ligne de produits et idées cadeaux Made in France afin de promouvoir le savoir-faire et la qualité de la fabrication française. 

Pour en savoir plus => Page à propos     

jury-jeu-concours-cadolya.jpg

MES PARTENAIRES

  • La marque de soin pour homme PHILEMON :

En quête de produits qualitatifs, innovants et originaux, Philémon-1889 a développé une ligne cosmétique complétée d’accessoires dérivés 100% homme, 100% authentique, 100% français. Formulé pour l’épiderme et la pilosité des hommes, Bain – Rasage – Soin,  Philémon propose une gamme de produits rationnels à l’essentiel du parcours de soin de Monsieur. Délicatement parfumé, Philémon réunit les cœurs dans l’intimité de la salle de bain.

Pour en savoir plus

  • La marque de soin PHYTS :

Depuis 1972, Phyt’s développe, produit et commercialise l’intégralité de ses cosmétiques, 100% d’origine naturelle et certifiés Bio. Ethique et exigence restent les maîtres mots de la marque qui a toujours prôné une phyto-cosmétique saine et respectueuse. Aujourd’hui encore, la priorité de Phyt’s est de proposer des soins et des cosmétiques certifiés bio et d’origine naturelle ainsi que des protocoles ciblés, empreints de sensorialité, de technicité et d’efficacité, adaptés aux attentes de nos esthéticiennes.

Pour en savoir plus

  • La marque ODYSSÉE DES SENS :

Olivier Ferrer à créé en avril 2008 Odyssée des sens, il est à la fois créateur, fabricant et commercial. Son savoir-faire artisanal unique lui a été transmis par un ancien fabricant du Sud de la France. Jean-Moïse Ferrer, son frère et collaborateur s’est joint à l’aventure : une histoire de famille. Tous deux passionnés, ils fabriquent artisanalement leurs produits à Aigues-Mortes. C’est au cœur de la Camargue, sous influences provençales, qu’ils puisent leur inspiration dans la création de chacun de leurs produits.

Pour en savoir plus

  • La maison d'édition REINE MÈRE :

Engagée dans une démarche à la fois sociale et environnementale, la maison d’édition d’objets Reine Mère créée en 2006 à Toulouse se base sur 3 fondamentaux : « le local », « l’Homme » et « l’Environnement ». Elle encourage la fabrication locale afin de proposer des objets éthiques au design responsable depuis leur conception jusqu’à leur fin de vie.

Pour en savoir plus 

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS « Un petit tour de France »

Article 1 - SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

EURL CADOLYA inscrites au registre des commerces sous le numéro 82887298600017, organise, du 27 avril au 16 mai 2018 à 12h00, un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Jeu concours – Un petit tour de France ».

Article 2 – MODALITÉS DU JEU CONCOURS

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, y compris la Corse et les DOM-TOM,  depuis le site www.facebook.fr/cadolya souhaitant jouer gratuitement.

Le jeu-concours se déroule du 27 avril au 16 mai 2018 à 12h00. 

Pour participer, il suffit :

- d’aimer la page http://www.facebook.com/cadolya si cela n’est pas déjà fait

- de poster sous la publication dont l’url est  https://www.facebook.com/cadolya/photos/a.1867711656779073.1073741828.1867192643497641/2038414679708769/?type=3&theater  votre plus belle photo d’une ville de France en rajoutant les hashtags cadolya et le nom de la ville concernée (exemple : #cadolya #bordeaux)

Les 4 photos les plus likées remporteront les lots suivants :

- Lot 1 : Un coffret de 3 soins expert pour Homme de la marque Philemon 

- Lot 2 : Un coffret de 3 soins visage de la marque Phyt’s 

- Lot 3 : Une bougie envoûtante avec sa mèche en bois qui crépite de la marque Odyssée des Sens

- Lot 4 : Un porte bijoux Palmier très original et design de la marque Reine Mère

Un lot coup de cœur ( lot 5 ), composé d’un porte bijoux Ananas et d’un parfum d’ambiance au caramel beurre salé est également attribué par un jury qui élira sa plus belle photo.

Un jury composé de Annabelle, blogueuse du blog, https://mademoisellecoccinelle.com/ , de Sylvain, photographe : http://www.photographe-bordeaux-sr.com/ et de Mélanie, fondatrice de Cadolya.

Les prix sont incessibles et ne pourront être échangés sous forme de contrepartie en numéraire. Ils devront être acceptés tels quels. Les gagnants seront prévenus individuellement, par tout moyen à la disposition de la Société Organisatrice, et recevront leurs dotations par mondial relay ou voie postale.

 Tout gagnant n’ayant pas pu être contacté ou ne s’étant pas manifesté dans les 7 jours suivant le jour où il a été contacté et où on lui a informé être gagnant, afin de recevoir son gain, ne sera plus autorisé à le réclamer. Et dans ce cas le lot ne sera pas attribué.

Si  toutes les étapes du concours (citées dans le post du concours ) ne sont pas respectées, la participation sera invalide.

 Article 3 – SPÉCIFICITÉ DES PHOTOGRAPHIES

Dans le cadre du jeu « Concours – Un petit tour de France », les participants devront poster des photographies d’une ville/ un paysage de France.

Seules les photographies respectant ce critère seront acceptées par l’organisateur sur la page du jeu et pourront concourir.

Les photographies postées devront être libres de droit. En conséquence, les participants devront s’assurer en envoyant leur photographie que les conditions suivantes sont respectées :

- la photographie a été prise par le participant et est le fruit de son œuvre originale ;

-  la photographie ne contient ou ne mentionne aucune marque de commerce, logo ou autre signe distinctif (sur les vêtements portés, accessoires et décors) ;

- si la photographie représente d'autres personnes (adultes ou enfants), le participant a obtenu l'autorisation de cette personne ou des parents de l'enfant afin de permettre aux organisateurs du concours d'utiliser cette photographie. 

- la photographie ne contient aucun élément qui contrevient ou porte atteinte à quelque droit que ce soit, y compris, sans s’y limiter, au droit d’auteur, à un brevet ou à une marque de commerce ou à tout autre droit de propriété intellectuelle, au droit de publicité et au droit à la protection de la vie privée de quelque personne physique ou morale que ce soit ;

Toute photographie mise en ligne sur la page Facebook Cadolya en vue de participer au jeu-concours devra ne pas porter atteinte, d’une quelconque manière, à toute personne et ne pas constituer, un outrage aux bonnes mœurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence. De même, les photographies de personnes nues ou en partie dénudées ne sont pas autorisées.

Les photographies feront l'objet d'une modération et seront donc contrôlées a posteriori par l’organisateur.

CADOLYA se réserve le droit de demander la photo originale aux gagnants pour vérification.

Article 4 - ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation totale du présent règlement, disponible sur le site de www.cadolya.fr.

Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant. CADOLYA  se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.

Article 5 - FRAUDE

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu « Jeu Concours –Un petit tour de France » s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait des fraudes éventuellement commises. Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un Participant d’utiliser un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque Participant devant participer au Jeu sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l'élimination du Participant.

L’organisateur se réserve le droit d’exclure définitivement du jeu concours « Un petit tour de France » toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement du jeu. 

En outre, le parrainage de personnes fictives entraînera l’élimination immédiate du participant. Les faux profils ou profils suspects ne seront pas acceptés. Les achats de vote ne seront pas pris en compte. Les votes provenant de faux comptes ou de compte suspects seront vu comme tricherie et ne seront pas pris en compte.

CADOLYA se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement ou pour lesquelles CADOLYA suspecterait des anomalies ou une tricherie.

Le jeu concours n'est pas géré ou parrainé par la société Facebook. La société Facebook ne pourra donc en aucun cas être tenue comme responsable de tout litige lié aux jeux concours. Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le Jeu concours s'adresser aux organisateurs du jeux et non à Facebook.

Tout contenu soumis est sujet à modération. La société organisatrice s’autorise de manière totalement discrétionnaire à accepter, refuser ou supprimer n'importe quel contenu y compris ceux déjà téléchargés sans avoir à se justifier.

L’organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter,interrompre ou proroger le jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d'appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée.

Article 6 - RESPONSABILITÉS

Les gagnants s'engagent à dégager de toute responsabilité CADOLYA, de tout dommage qu'ils pourraient subir en liaison avec l'acceptation du lot gagné.

Ainsi, les gagnants déclarent être informés et accepter expressément que CADOLYA ne pourra être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au présent jeu-concours et de ses suites. CADOLYA décline toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé au gagnant à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du gain.

CADOLYA ne saurait être tenue responsable dans le cas d’éventuelles grèves, retards des services d’expédition des dotations ne permettant pas au gagnant d’en profiter pleinement. CADOLYA n’assume aucune responsabilité quant à l’état de livraison et/ou en cas de vols des dotations acheminées par voie postale.

Article 7 - INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu-concours sont destinées exclusivement à la société organisatrice.

Les gagnants autorisent expressément CADOLYA à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent jeu-concours l’identité des gagnants, à savoir les initiales de leur nom, leur prénom ainsi que leur lieu d’habitation (commune)

Cette autorisation est valable pendant 6 mois à compter de l’annonce des gagnants. Elle n’ouvre droit, dans les conditions susvisées, à aucun droit ni contrepartie financière au profit des gagnants autre que la remise de leurs lots.

Article 8 - LOI APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents de Bordeaux.

Merci à tous les participants. Merci aux membres du jury, Annabelle et Sylvain et merci à tous mes partenaires !

BONNE CHANCE !